Administration RH

OLONA a le savoir-faire et le professionnalisme.
PME, TPE ou professions libérales, suite à une surcharge de travail, vous avez un besoin de renforcer vos équipes RH et/ou ADV sans pour autant augmenter votre masse salariale.


Les services aux entreprises proposés par OLONA répondent à vos besoins, qu’ils soient ponctuels ou réguliers.


Vous avez un surcroît d’activité ? Vous avez besoin d’une assistance ? Vous souhaitez vous recentrer sur votre cœur de métier et vous libérez des tâches administratives ?



Nos Prestations


Les services mis en place par OLONA répondent aux demandes des entreprises dans le cadre de missions commerciales ou administratives.
Ces prestations sont souples et sans engagement dans la durée. Elles vous permettent, dans une période de surcroît d’activité, de renforcer vos équipes en place.


Administration et Secrétariat

  • Montage et gestion de dossiers de formation
  • Saisie et mise en page de documents
  • Formalisation et uniformisation de documents
  • Mise à jour de base de données, de fichiers
  • Gestion des notes de frais

Communication écrite

  • Rédaction de communiqués.
  • Rédaction et envoi de mailings